Nos Savoirs-Faire

Travailler dans les règles de l’art, en respectant vos choix et votre budget, voici nos motivations pour vous satisfaire.

Piscine enterrée en béton

Nous effectuons tous les travaux nécessaires à l’installation la piscine de vos rêves : le terrassement, la maçonnerie puis l’habillage intérieure et les abords de la piscine.

En faisant appel à notre entreprise de maçonnerie, c'est la garantie d'un seul interlocuteur pour toutes les phases de la construction de votre piscine et qui en prend alors l'entière responsabilité sans avoir recours à de tierces entreprises.

Construction d'une piscine enterrée en béton - les avantages

Une piscine enterrée en béton donne une structure durable, et résistante, permettant toutes les personnalisations possibles d'un point de vue esthétique.

Notre entreprise de maçonnerie intervient dans toutes les phases de la construction de votre piscine enterrée en béton ?

  • la construction du radier, juste après le terrassement (dalle de fond sur laquelle la structure du bassin va être construite)
  • le montage du bassin et le maçonnage de l’escalier

Pour le montage de la piscine en béton, nos maçons piscinistes ont recourt à trois modes de mise en oeuvre en fonction de la structure du bassin.


  • Une structure en béton coulé : coulage du béton entre deux panneaux afin de créer une structure en béton armé qui deviendra la coque du bassin.

  • Une structure en béton projeté : projection du béton sur la structure en ferraille du bassin.

  • Une structure avec parois en parpaings remplis de béton

Étudions ensemble la meilleure solution pour la mise en oeuvre de votre piscine en béton